Happy Halloween


Joël, 17 ans, pensait profiter d’un week-end sans parents pour faire la fête avec ses amis. Mais sa soeur Angela ne peut pas garder Timy, leur petit frère de 9 ans. Ce dernier est obsédé par sa nouvelle peluche à l’allure effrayante, Huggy Wuggy, avec qui il affirme avoir de véritables discussions. Quand Timmy disparaît en plein milieu de la nuit, Joël part à sa recherche dans l’usine Playtime.       Soon to be published

 

 

C’est l’heure de la fête! Maude est enfin assez vieille pour se joindre à l’équipe de danse de sa famille lors de la fête d’Halloween. Cette année, ils se déguiseront en momies pour leur numéro de danse. Maude fait de son mieux pour faire des bruits effrayants et traîner les pieds comme une momie, mais elle est trop petite. Pourra-t-elle participer à la danse?

 

C’est la nuit de l’Halloween et quelque chose ne tourne pas rond : il y a de réels lutins, des fantômes et des chauves-souris partout lorsque les enfants sortent pour la chasse aux bonbons! Nos héros découvrent qu’une sorcière sur un balai a ouvert un portail ensorcelé qui a libéré des créatures effrayantes dans tout le quartier. Suivez-les dans cette histoire épeurante et amusante alors qu’ils tendent des pièges à cette sorcière farfelue pour fermer le portail et sauver l’Halloween avant que tous les bonbons n’aient disparu!

 

Tout ce que souhaite Mini-Bou, c’est être un fantôme digne de ce nom et réussir son examen d’épouvante comme ses compagnons, mais elle n’y arrive pas. Le problème? Elle est beaucoup trop mignonne pour effrayer qui que ce soit! On lui donne une dernière chance : elle n’aura pas besoin de faire hurler quelqu’un, ni même de lui arracher un petit cri de surprise. Elle n’aura qu’à provoquer un « Whoa! » pour obtenir son certificat d’épouvante.

 

Lorsqu’il découvre qu’il est capable de tuer des individus en écrivant leur notice nécrologique, le journaliste Michael Anderson décide d’utiliser son pouvoir pour débarrasser le monde des mauvaises personnes.

 

Lorsque ses parents décident de l’envoyer passer l’été au CRAAV (Centre de Réadaptation pour Adolescents Anxieux et Vulnérables) pour soigner son anxiété chronique, Marion se retrouve en thérapie intensive sur une île, avec d’autres jeunes en difficulté. Un soir, un orage brutal cause une panne d’électricité généralisée. Le lendemain, tandis que Marion marche sur la plage jonchée de déchets transportés par la violente marée, elle trouve une jeune fille naufragée, mais bien vivante. Elle la ramène à l’institut; c’est là que des phénomènes inexpliqués se mettent à se multiplier…

 

 

For More Information